Juste avant le retour

Tous ceux qui sont restés pour la seconde semaine de distribution des voitures dans la région de Kolda, dont la mission médicale, sont revenus en bus à Ziguinchor vendredi.

Sauf les six conducteurs des trois camions qui ont pris la route dès samedi matin, pour un voyage de retour : arrivée prévue à Olby le 15 ou le 16 décembre.

Pour ceux qui prennent l’avion ce dimanche après-midi, il restait donc la journée de samedi pour se préparer. Certains sont allés piquer une tête en mer à Cap-skirring. D’autres ont fait du shopping. D’autres encore ont fait un tour dans la région, sur terre ou en pirogue dans les bolongs. Comme par exemple ce groupe de vaillants pêcheurs qui a ramené à terre des poissons-lunes, des raies et autres petites bêtes : c’est mieux que rien, _IMG_1031 _IMG_1071ont dit les gens du coin à qui la pêche a été donnée.

Voici encore quelques dernières images bien typiques de cette région attachante.

_IMG_1033 _IMG_1083_IMG_1080

Les participants à cette 11ème Route de l’Amitié et de la Solidarité remercient tous ceux qui ont oeuvré à la préparation et la réalisation de ce périple, les donateurs, à tous ceux qui  donnent leur temps et leurs compétences qu’ils aient ou non fait le voyage.

Nous leur transmettons aussi les remerciements des Casamançais.



Le présent blog restera en ligne : http://routedelasolidarite.com

Le cas échéant, il donnera des informations sur les suites de cette Route

Merci aussi aux fidèles qui nous ont suivi à travers ce blog.

 

 

Une réflexion au sujet de « Juste avant le retour »

  1. Vraiment bravo et encore bravo pour ce voyage de solidarité. Vous m’avez ravie tout au long de votre route. Je vais regretter vos commentaires et vos magnifiques photos. Quel plaisir de vous avoir suivis et merci encore. Je faisais presque partie des vôtres !
    Bon retour chez vous et bonnes fêtes de fin d’année.

Les commentaires sont fermés.